Plan de Travail & Crédence Béton Ciré

Remplacer son ancien plan de travail par un plan de travail en béton ciré à appliquer soi-même

Je choisis le support que je souhaite enduire de béton ciré

  • Toute surface en ciment
  • Toute surface en plaque de plâtre (BA13) hydrofuge ou non
  • Toute surface en plâtre et carreaux de plâtre
  • Toute chape classique et chape anhydrite
  • Tout béton allégé et cellulaire
  • Toute surface en aggloméré hydrofugé
  • Toute surface en contre-plaqué
  • Et toute surface en stratifié

Les Box Béton Ciré "carrelage" sont toutes composées d'un primaire d'accrochage spécifique pour les plans de travail carrelés et les crédences en faïence.

Ce primaire, ClaraGrip, est appliqué directement sur la surface carrelée, ce qui permet d'enduire directement votre plan de travail carrelé de béton ciré et votre crédence en faïence, sans aucune étape de démolition ou de décollage de carreaux, seule une étape de nettoyage et de dégraissage est indispensable.

La Box Béton Ciré "support carrelé" est donc exclusivement réservée pour l'enduit des cuisines carrelées.


Rénover un plan de travail avec un béton ciré

Appliquer un revêtement en béton ciré sur une surface carrelée telle que votre plan de travail de cuisine ou votre crédence est possible. Le béton ciré contrairement au carrelage est un enduit sans joint, qui permet un entretien beaucoup plus facile. Rénover votre plan de travail carrelé en plan de travail béton ciré apportera une touche de design dans votre cuisine. La rénovation d'un plan de travail en béton ciré est une rénovation facile car il s'agit d'une petite surface à faire soi-même.

Refaire un plan de cuisine en béton ciré est tout à fait possible avec les Box Béton Ciré de Clara, des kits prêts à l'emploi de béton ciré à appliquer directement sur votre plan de travail stratifié ou aggloméré. Relooker sa cuisine en béton ciré lui donnera une touche d'originalité et rendra votre cuisine unique.

Le béton ciré investit la cuisine

Plan de travail pour cuisine en béton ciré

Le béton ciré s'applique aussi bien sur un ancien plan de travail carrelé que sur un plan de travail stratifié. Votre plan de travail retrouvera une seconde jeunesse grâce à l'application d'une enduit décoratif en béton ciré. Alors remplacer votre ancien plan de travail par un plan de travail design en béton ciré.

Crédence de cuisine enduit de béton ciré

Ne vous arrêtez pas à la rénovation de votre plan de travail, rénovez aussi votre crédence en béton ciré. Posez vous-même votre enduit béton ciré sur votre crédence de cuisine. Le béton ciré s'applique facilement aussi bien sur une crédence en faïence que sur une crédence en matériau de construction.

Vous pouvez également réaliser vous-même votre sol en béton ciré de cuisine. Idée déco : harmonisez votre plan de travail en béton ciré avec votre sol de cuisine en béton ciré. Comme pour le plan de travail et la crédence les sols en ancien carrelage peuvent aussi être recouverts de béton ciré.

Vous pouvez aussi réaliser vous-même vos murs de cuisine en béton ciré. Vous appliquez vous-même votre enduit béton ciré de la couleur de votre choix sur le ou les pans de mur de votre cuisine. Le béton ciré s'applique aussi bien sur les surfaces horizontales que verticales.